Le Salon SILMO 2018 s’est tenu fin septembre à paris. DTS Optic y était pour dénicher les dernières tendances !

Fin septembre 2018, Le Mondial de l’Optique s’est tenu à Paris Nord Villepinte. Un événement qui rassemble les professionnels du monde entier. Près de 1000 exposants étaient présents sur le Salon SILMO 2018 pour présenter 1326 marques. L’occasion pour DTS Optic d’aller à la rencontre de spécialistes et fabricants du monde optique.

Nouveaux matériaux, nouvelles technologies, innovation, nouvelles montures… Thierry Stefanini, co-gérant de DTS Optic – Opticien Lyon 2, a parcouru les stands pendant quelques jours pour partir à la recherche des dernières tendances. Son attention s’est tournée aussi bien sur les montures optiques, les solaires, les lunettes de sport, les verres, la basse vision que sur le matériel dédié aux opticiens. Il est encore trop tôt pour vous dévoiler ses trouvailles mais nous vous les présenterons très prochainement en boutique !

Suivez également l’actualité de votre opticien sur Facebook. A découvrir ces prochains jours : les nouvelles collections de lunettes des marques Chloé, K3 et Zadig et Voltaire.