BASSE VISION

Examen adapté aux malvoyants.

DTS Optic, opticien spécialiste basse vision, dispose de test d’examen de vue adaptés aux malvoyants.

La basse vision consiste à équiper les personnes atteintes d’un fort déficit visuel non corrigeable par des verres correcteurs classiques. Le nombre de mal voyant en France est estimé à environ 1 million de personnes. Différentes maladies en sont à l’origine. Parmi les plus courantes : la DMLA et la cataracte, la Maladie de Stargardt, glaucome, rétinopathie diabétique…

Nous vous recevons sur rendez-vous. Après avoir interprété votre ordonnance médicale, nous analyserons vos possibilités visuelles restantes. Ensuite, en fonction des besoins visuels de chacun (lecture, écriture, télévision…) nous procéderons aux essais des différents équipements comme les loupes, les aides microscopiques, les systèmes de Galilée, télé agrandisseur, filtres….

Enfin après élaboration d’un devis, vous pourrez si vous le souhaitez faire l’essai de votre futur équipement pendant quelques jours avant de vous décider. Nous adresserons un compte rendu d’équipement à votre ophtalmologiste.

SERVICES & CONSEILS

Notre offre

DTS Optic vous propose un ensemble de services et de conseils pour assurer un service impeccable. Découvrez l'ensemble de nos prestations :

Les garanties

Contrôle visuel

Basse vision

Lentilles

Tiers payant

Prismes posturaux

Nos forfaits

NOUS CONTACTER

Une équipe de professionnels à votre écoute

Votre opticien DTS Optic vous accueille dans sa boutique située en presqu'île de Lyon le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi, de 10h à 19h.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 78 42 39 92 ou par mail à contact@dtsoptic.fr.