Votre opticien DTS Optic est agréé auprès de la sécurité sociale et de toutes les mutuelles.


Dans tous les cas, le remboursement de votre équipement sera pris en charge.

Soucieux de votre confort, nous avons passé des accords avec la plupart des caisses complémentaires. Vous profitez de conditions avantageuses et bénéficiez du tiers payant qui vous dispense de l’avance des frais tout en vous simplifiant la vie. Vous n’avez aucune démarche à effectuer, c’est nous qui nous chargeons de toutes les formalités.

Attention : certaines complémentaires santé, ne vous remettent pas de contrat et mettent tout en œuvre pour vous inciter à rejoindre les réseaux d’opticiens dont elles ont pris le contrôle. Malheureusement cette pratique n’est pas avantageuse pour vous mais elle l’est pour votre mutuelle !
Sachez que, malgré les courriers que vous pouvez recevoir de leur part, vous restez libre du choix de votre professionnel de santé. En aucun cas votre caisse ne refusera de vous rembourser.

Exigez que vous soit remis votre contrat. Nous l’étudierons ensemble et pourrons vous proposer un équipement d’une qualité irréprochable, adapté à vos remboursements avec des verres « made in France » dont les prix démarrent à 29 € pour des unifocaux et 74 € pour des progressifs.